Ayant vu que le post de « Top 10 Players » a été relancé je propose ce nouveau sujet afin de pouvoir r éelement faire le point sur cette saison 2009 qui se terminera avec la Ota’Con en Décembre mais vu le peu de monde présent à celle-ci je pense que nous pouvons dors et déjà faire le point sur les derniers évenements à savoir Cycom 2009, et plus récemment A4 1ére édition, HG Poitiers et A4 2éme édition.
Ce classement est inspiré du classement Anglais qui a été effectué récemment sur le forum de H3F UK, les joueurs ont répondu un à un a chacune des catégories puis par la suite un total de vote celon les catégories à été fais afin d’élire les gagnants de chacune de celle-ci.
C’est un "top10" plus original que d’habitude car on a la possibilité d’élire plusieurs catégories et pas simplement cité un top10 de joueur comme d’habitude.
Je fais appel donc à la communauté afin qu’elle exprime leur préferences, choix etc. afin d’établir une sorte de Halo Awards de 2009 "en quelques sortes", et au final rédiger une news sur le site de HG afin de déterminer le classement final .
J'ai trouvé le concept plutôt sympa donc je vous laisse la parole si vous le désirez. Ce topic n'est dans aucun la dans le but de mousser les joueurs du top ou autres c'est tout simplement une manière de faire un résumé sous forme de classement de cette année 2009.
Meilleur joueur de 2009 :
Joueur ayant le plus progréssé en 2009 :
Meilleur Battle Rifle de 2009 :
Meilleur Sniper de 2009 :
Meilleur Slayer de 2009 :
Meilleur joueur Support de 2009 :
Meilleur joueur d'Objectif de 2009 :
Meilleur Capitaine de 2009 :
Joueur le plus spectaculaire de 2009 :
Le joueur à suivre en 2010 :
Le plus gros flop de 2009 :
Meilleur Duo de 2009 :