Bug lvl up?

Toutes les discutions générales

Re: Bug lvl up?

Messagede TuXx le Lun 4 Mai 2009 08:15

Dit toi qu'il y a des gens comme moi qui ont besoin de 10 ou 15 games pour gagner un niveau 7. :lololololol: (Squad battle ftw :lirixbaby: )
Je ne suis plus sur ce forum, inutile d'envoyer des MP
TuXx

Messagede KFR LuNaTiK xX le Lun 4 Mai 2009 19:41

pour avoir fait monté un bon nombre de compte en 50 avec des collègues, je peux te dire que c'est aléatoire !

Tu peux prendre ton 50 avec un compte tout neuf en 70 parties ( en Slayer ), tu en prends un autre et tu l'auras en 120 ! On l'a testé et on a remarqué que c'était comme ça : aléatoire.

Après, c'est clair aussi qu'un compte gérénal grade 5 étoiles aura plus de mal à prendre des levels s'il joue contre des sous grades.

Va savoir en MLG j'ai gagné 60 games environ sur mon level 42 avec même pas 10 défaites sans prendre le 43 alors que des potes sont passés du 40 au 47 ... rageant. Après une semaine d'arrêt je lance tout seul en random et je prend le 43 en 2 games, le 44 en 2 games également ... va savoir.

Essai de jouer et évidemment de ne pas perdre, c'est mon unique conseil FIABLE. Si t'as des soirs où tu vois que tu monte pas ... arrêtes ! parce que si tu perds une game tu risque de perdre ton levels alors que t'es à 10 victoires enchainées, ça aussi c'est rageant.

Après c'est qu'un level mais c'est vrai qu'un ptit 50 en MLG fait toujours plaisirs et t'as plus de chance de jouer des pros. ( c'est mon point de vue )
Image
Vice Président Katrina FR
Sponsored by
Assentek.com
GamePlayCash.com
EuroCC.fr

Image
KFR LuNaTiK xX

Messagede Natakea le Lun 4 Mai 2009 22:00

Okey sa doit être sa je suis antimouleux =)
enfin merci des conseil , j'ai tendance a m'acharner tel un autiste tant que j'arrive pas a quelque chose de bien !!!
c'est pas grave si mes niveaux ne monte pas, c'est pas d'une importance capital =) , l'important c'est de s'éclater sur le jeux , mais faut avouer que quelque fois sa fait plaisir de uper un peu ^^

Après c'est qu'un level mais c'est vrai qu'un ptit 50 en MLG fait toujours plaisirs et t'as plus de chance de jouer des pros.

ouais alors déjà le 50 c'est loin pour moi, mais alors 50 MLG c'est vraiment pas pour tout de suite ^^
faudrait déjà que j'augmente mon GP =)
GT : NatakeaA
F/A
Alawanagen !

Image
Natakea

Gamertag: NatakeaA

Messagede Spike le Mer 6 Mai 2009 07:40

C'est le nombre de partie perdue qui compte pas le nombre d'xp dans le mode.

Faut que tu joues avec un booster et tu prendras les niveaux à sa place. C'est comme sa que les mecs font pour être 50 en double en 60 game.

Ton compte est pas bloqué avec si peut de point dans le mode, sauf si tu perds 1 partie sur 2...
Image
Spike

Gamertag: Spiiiike

Messagede x LeiTo x le Dim 24 Mai 2009 19:18

Nan nan nan !! si tu joue avec un mec plus bas que toi il montra plus vite et inversement.! moi par ex j'ai crée un new compte et je suis passé 47 avant mon pote !!
PS: les EXP joue aussi
x LeiTo x

Messagede Spike le Dim 24 Mai 2009 22:32

C'est pas le nombre d'xp totale qui compte, c'est le nombre de game perdue dans un mode.

Donc si t'as un nouveaux compte, oui logique il monte vite.
Et si tu joues avec un 50 dans le mode et que tu es niveaux tu prendras 2 ou 3 niveaux par games jusqu'à un certains moment.
Image
Spike

Gamertag: Spiiiike

Messagede didz77 le Jeu 29 Juil 2010 21:23

Ptite question tous les joueurs sont puissant au niveau 50?

ou certain c'est juste d'avoir jouer comme des fous plein plein de partie

et sa compte le Ratio social en pour les niveaus ?
didz77

Gamertag: didz77

Messagede Sulli le Jeu 29 Juil 2010 22:37

ils faut juste savoir jouer et le 50 vient tout seul
Image
Sulli

Messagede Karbon le Jeu 29 Juil 2010 23:18

@didz : le ratio social ne compte pas.

J'ai une question à vous poser, je trouve que les niveaux montent plus vite lorsque vous arrêtez de jouer pdt un certain temps, j'ai arrêter de jouer en MM a cause de déconnections et je rejoue 2 semaines plus tard et je monte trop rapidement de lvl et c'est pas la première fois que ça m'arrive, pourtant je joue avec les mêmes personnes, aux mêmes niveaux... et pouf sa fait des chocapic, c'est très intrigant je trouve... Est-ce que c'est déjà arrivé a quelqu'un ?
Karbon

Gamertag: aKarbon

Messagede Sulli le Ven 30 Juil 2010 21:01

rien a voir ... les gens trouve des pretexte "mon compte monte pas " ou autres ... c'est au hasard il n'y a pas vraiment de technique ... faut etre bon
Image
Sulli

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions générales